25 avril 2014

Urgence !!! Une mariée à déguiser vite !

Allo ! 3615 jemapplique sauvetout ? Oui, c'est sslà, oui (très suave :) ! - Un lettrage en 12 cm et en rose ? Oui, facile :) - Une cape made in China achetée déjà déchirée dans l'emballage, pas de problème on vous la remplace ... - C'est pour après demain, no souçaille, - Oui, bien sur nous savons ce qu'est un budget serré :( Et voilà le résultat, pour une mariée qui va passer une journée un peu "difficile" avec ses copines ;)   Bien vu la couche pour les fous rires un peu trop violents :) Pierre

16 avril 2014

Un petit coucou vite fait :)

Juste un petit mot pour donner signe de vie ... Et donner les dernières news ! - Une nouvelles catégorie dans le menu avec des lots d'appliqués. Le but principal est de minimiser les pertes de matières première. Je coupe donc tout ce que je peux autour des commandes et dans les chutes et je le place dans le coin des bonnes affaires à prix sympa :) Exemples :   - Autre news, un site tout nouveau est en mouture pour la rentrée. Il sera beaucoup plus intuitif et accueillant :) - Bientôt sur le blog des photos de 2... [Lire la suite]
Posté par Pedrodel67 à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2014

Du Printemps et d'autres ...

 OK Ok c'est pas gentil, de laisser les gens sans nouvelle, nous le savons :( Donc, ce joli blog va reprendre un peu ses activités. Rien n'a changé durant les longs mois d'Hiver, c'est toujours l'Homme qui apprête avec amour les tissus et notre cher Edward qui coupe les appliqués (Pour celles et ceux qui nous découvrent, Edward est notre machine de coupe et partenaire !!). Le retour du Printemps nous a donné plein d'idées, enfin pour être plus exactes, surtout à l'Homme. Et moi j'ai le rôle délicat, mais indispensable de :... [Lire la suite]
08 novembre 2013

Pas avec le dos de la cuillère ..

  L'Homme me faisait judicieusement remarquer que Marketing et communication n'étaient pas synonymes de discrétion ( ni de délicatesse..) Je passe donc par ce blog, pour utiliser une autre voie de communication et vous faire part de notre participation au Tremplin des Créateurs ! En suivant ce lien vous arriverez sur notre candidature, il vous suffira alors de voter* :)                      (clic sur la photo) ... [Lire la suite]
Posté par edwige687 à 09:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 août 2013

La compile de l'été...

Un petit coup de rien, non de rein pour se remettre en selle ... aouch là c'est quasiment du coup de frein :) après les vacances ! J'ai fais un peu le point et effectivement mes doutes se confirment, je suis à la bourre avec ce blog (ai-je un jour été à flot :( Alors voici quelques travaux partagés par des client(e)s toujours plus exigeant et imaginatifs... - Le premier utilise le tissu autocollant C'est un produit génial que je vais développer plus ! Voici un exemple de ce que l'on peu faire avec : Sympa le liberty par petites... [Lire la suite]
17 juin 2013

Résultat du jeu concours ;) Suspense haletant garanti !

Salut à toutes et à tous, Comme ce WE a du être long pour les joueurs qui attendaient le résultat ... Ehhh bien le voici : il s'agit de .. Non, en fait d'abord une petite digression pour vous dire que j'ai galéré pour remettre de l'ordre dans vos commentaires. Oui, avec un lot pareil je comprend les petites tricheuses qui ont posté plusieurs com' pour accroitre leurs chances ;) Je ne citerai pas leur nom quand même, ce ne serait pas bien ! Non, je blague, pas de souci commentez tant que vous voulez, mais juste pour que le... [Lire la suite]
Posté par Pedrodel67 à 09:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

03 juin 2013

Avec Pat ya pat'souci ;)

Voici une créa de Pat qui à partir d'un coupon de Liberty a customier un manteau, style parka kaki ... yeah rooots !! Déjà la veste au départ est vraiment cool, alors voyez le résultat : C'est trop classe, j'adore les fleurs, la finesse du Liberty sur le kaki militaire, c'est une alliance des contraires qui me plait bien. Le tout rehaussé de petits clous en laiton en forme d'étoiles, et hop ! Une créa unique qui roule une ... Merci pour ce partage et à très bientôt, Pierre  
29 mai 2013

Ce que L'Homme a dit ...

      Aujourd'hui, l'Homme m'a dit:  " Ma chère, puisque dehors, la grisaille ne s'en va pas, puisque le Printemps ne s'annonce pas. C'est sur le blog, qu'un peu, le soleil brillera, avec un jeu qu'on annoncera." (Avec l'Homme, depuis ce matin, nous avons décidé de nous exprimer en rimes, après 17 ans de vie à deux, faut pimenter le quotidien..) "Quelle bonne idée" lui dis-je " et comment on fera ?"  " Facile" répondit-il, " le mystère de cette photo, avec humour, le lecteur résoudra. ... [Lire la suite]
22 avril 2013

Aventures et péripéties !!

    On ne croirait pas comme ça, mais la vie à bord du YSM n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!! Bourrasque et tempête précèdent souvent soleil et ciel bleu .. En mer Mr l'Homme et Edward sont parfois bien malmenés et sur la vague du Web, il devient alors, difficile de surfer !! Mais lorsqu'en plus, le vaisseau mère déraille du cervelet, là c'est l'équipage qui écope !!! Le Capitaine n'est pas Homme à s'avouer vaincu facilement. Alors, avec son fidèle compagnon Vendredi/Edward qui n'a pas son mot à dire, ils... [Lire la suite]
09 avril 2013

Les mamans ..

                                      J'vous ai apporté des appliqués ..                                   Parc'que les fleurs c'est périssable !!!                                   Et les appliqués c'est tell'ment beau ..   ... [Lire la suite]