Un petit coup de rien, non de rein pour se remettre en selle ... aouch là c'est quasiment du coup de frein :) après les vacances !

J'ai fais un peu le point et effectivement mes doutes se confirment, je suis à la bourre avec ce blog (ai-je un jour été à flot :(

Alors voici quelques travaux partagés par des client(e)s toujours plus exigeant et imaginatifs...

- Le premier utilise le tissu autocollant

C'est un produit génial que je vais développer plus ! Voici un exemple de ce que l'on peu faire avec :

IMG_2032

Sympa le liberty par petites touches :) Un bon cutter, une règle métallique et c'est parti... Je suis pas vraiment le prototype de la girly, mais je suis presque sur que cette mini étagère trouverait sa place dans l'univers de n'importe quelle petite fille ou de grande collectionneuse de petites choses :)

- En deuxième, voici le tissu thermocollant avec lequel on peu tout se permettre et qui d'un simple coup de fer tranforme n'inporte quoi en un un objet bien plus proche de soi.

20130807_11255520130807_11260420130807_112614

- Et en dernier pour aujourd'hui ... une demande spéciale pour une occasion très spéciale !!!

Mille merci aux mariés qui m'ont confié ce projet. Voyez vous même, perso je suis très fier du résultat et j'en profite pour remercier encore Edwige qui a fait les finitions :)

IMG_2896IMG_2902DSCI0189DSCI0181

DSCI0185DSCI0203

Cinq polos fourni par la mariée customisés par jemapplique.com (hihi, ça c'est moi :). J'ai même eu le droit de me la raconter un peu en mettant ma signature sur la manche gauche.

Les écussons sont le résultat d'un mélange de différentes techniques. Il y a la base en tissu coton doublé pour la tenue. Appliqué à chaud par dessus du floc en 2 couleurs. Et pour ceux qui ont une bonne vue, sous l'inscription "It's a beautiful day", il y a une mapemonde en flex gris ton sur ton pour faire classe en évitant le flashy :) Tous les écussons, donc 25 au total, sont cousus au point droit à travers le floc blanc.

Voilà toute une jolie petite famille avec des sapes hyper perso pour le lendemain du mariage, j'admire le choix qu'ils ont fait. Au lieu de choisir la marque super dans le coup, ils ont choisi la personne qu'ils voulaient faire travailler. Bravo !! Encore mille merci à vous en Bretagne :)

Voilà ce que j'avais à dire ! Ca ne veux pas dire que je suis à jour, mais j'en suis un peu plus proche (oui, c'est un sentiment ephémère...)

Pourtant j'ai plein de trucs à partager, mais peut-être un peu trop égoiste de mon temps :(

A plus, Pierre :)