Salut à toutes et à tous,


Comme ce WE a du être long pour les joueurs qui attendaient le résultat ...

Ehhh bien le voici : il s'agit de ..

Non, en fait d'abord une petite digression pour vous dire que j'ai galéré pour remettre de l'ordre dans vos commentaires.

Oui, avec un lot pareil je comprend les petites tricheuses qui ont posté plusieurs com' pour accroitre leurs chances ;)

Je ne citerai pas leur nom quand même, ce ne serait pas bien !

Non, je blague, pas de souci commentez tant que vous voulez,

mais juste pour que le tribunal ai une trace, sachez que seul le premier com' compte !

La gagnante a attendu le dernier moment pour jouer et elle a eu raison, car non seulement elle avait toutes les chances de répondre juste, ce qu'elle a fait (la réponse est qu'il s'agissait de la chute de la découpe du crâne proposé dans la boutique. Fine la découpe, non ?), mais en plus, le générateur de nombre aléatoire n'avait pas envi de se casser le tronc et a juste piocher le dernier n°, le 37 !!!!!

 

tirage au sort

La gagnate est donc : caSta (j'espère que j'ai mis la majuscule au bon endroit :)

Elle gagne un bon d'achat de 10€ sur jemapplique.com

Merci a toutes et à tous d'avoir participé, c'était vraiment chouette de lire vos tentatives de poésie pitoyable  ... C'est juré, je me moque, mais c'est juste parce que je suis bourré de talent et que j'aurai fait pleurer tout le monde si j'avais pu participer ;) (je crois qu'Edwige a une influence désastreuse sur mon ego !)

Aller, vous savez bien que ce n'est pas vrai, je suis quand même content d'en savoir plus sur la grand mère de rosaphil ou de savoir que cecile aime les promenades à scooter, ouhaha !!

Bisoux (si moi je met un x) et à plus,

Pierre