Aujourd'hui mes chers camarades, une petite recréation en forme de coming-out apostatique ... (regarde maman, sans le dico :)

Nous allons étudier des commandement et implicitement la morale sous jacente. Mais ce sont pas n'importe quels commandements, comme les autres là ceux qui se prennent pour pour le bon sens incarné, ceux qui valent moins pour les riches que pour les pauvres. Ce sont des commandement revus et corrigés façon "Le quotidien de parents ou, comment je vais faire pour pas les exploser ces marmots que je sais pas comment ils sont arrivés chez moi mais ça peut pas être les miens tellement j'étais pareil et que c'est pas possible que j'ai fais les même bétises que mes parents !!"

Eh oui, nous n'aimons pas les frapper (je sais, je sais, quel manque d'aplomb) alors nous leur hurlons des choses incompréhensibles en espérant que la peur va leur inspirer de l'intelligence ;)

Soit dit en passant, même si la méthode est ancestrale, elle ne marchera jamais et voici pourquoi : Nous essayons de corriger les défaut de nos garnements alors qu'il s'agit d'un problème de nature. Ils nous font prendre des vessies pour des lanternes et ce n'est pas pour rien. Ils essaient simplement, par leur comportement, de nous montrer que si on veut s'eclairer avec des vessies, ça va marcher si on est assez patient, mais que ça ne marchera pas très bien, pas très longtemps et surtout que ça va puer ... A méditer ! Bonne chance :)

Du coup, c'est notre intelligence à nous qui semble filer, alors, voici la solution ... Les phrases que l'ont répète sans arrêt, nous les avons affichés partout dans la maison à l'endroit d'où les insuportables avortons s'amusent à tester nos corde vocales. Ca leur fait une présence :) et ...

surprise,

ça marche, alors pour fêter cela, voici quelques exemples.

Au fait, voici la morale de ce ramassi n'importe quoi-t-esque : "Rien ne sert de gueuler comme une putoise (la femelle du putois, évidemment) si on est pas au bon endroit". Car le putois, lui est plus digne, il est fier, sa posture noble n'a d'équivalent que l'élégance de sa toilette ... Hum

Ces stickers sont - silencieux et comme ils sont exactement au bons endroits, - bien plus efficace que la plus nauséabonde des menaces ... Vous l'avez compris nous sommes des parents insupportablement cools, toujours sur le fil du rasoir, d'un côté la résignation, de l'autre la décompensation, la psychose rampante, arghhh !!

n1n2n3n4

n5n6

 

 

n7n8

n10n9

n11n15n12

 n13n14

 

 n16n17

 

Bien sur, il y a un commandement par action et bien sur ils ne sont pas gravés dans le marbre :)

D'où le fait qu'une fois que l'on commence cela peut vite être confondu avec un penchant obsessionnel et le fait qu'ils sont évolutifs et éventuellement plein de sous entendus. Ce sont donc éventuellement de bons moyens de régler ses comptes et d'en immortaliser chaque étape façon cinéma muet. Je suis presque impatient. Edwige ne sait pas faire marcher Edward, ça va être une boucherie ... , youpi !!

Les lettres en vinyle autocollantes sont dispo ici !! Ils y a pas loin d'une centaine de police possible et 13 tailles, je vous attends ;)

Pierre