La bonne vieille copie vierge et une prof super sevère (quand je pense que d'autres ont des maitresses sévèrement super :) qui fout la pression, voilà un exercice qu'il est bon !!! J'ai beau lui dire que je ne suis qu'un débutant et que je suis un peu timide, rien à cirer, si j'écris pas, elle me saque !! Je ne vous le fait pas dire, j'ai la vie dure ...

La prof voudrait m'obliger à faire un poste sur ce blog où dit-elle, il ne se passe rien. On voit que c'est pas elle qui travaille toute la journée (aouch, là, j'en prends une, c'est sur) ! Faut que je fasse attention parce qu'elle fait des rondes pour vérifier si je ne suis pas en train de glandouiller sur un site de lingerie ou un autre truc intelligent ;) Non, cela ne sous entend pas du tout que c'est idiot ce que je suis en train de faire. D'ailleurs, quand j'étais jeune et beau et que je n'avais rien d'autre à faire, j'adorais perdre mon temps comme ça ;)

Nan ! Plus sérieusement, la rubrique, c'est les nouveautés, alors parlons boutique. Halloween est fini, Noël commence et je vais démarrer la catégorie sur la boutique dans les jours qui viennent. J'ai 2 grandes idées pour le moment. Les voici, n'hésitez pas à commenter, j'en tiendrai compte.

La première est de faire des sapins stylisés en tissu autocollant. Ils serainet vendus en kit de 2, 3 ou 4 pièces pour faire des sapins depuis tout petits (environ 35 cm de haut) à moyen (55cm) ou grand (75cm) en collant les pièces au dessus les unes des autres. L'idée est évidement de décorer portes, fenêtres et murs à outrance, ou de remplacer un sapin en 3 dimensions par un sapin en 2 dimensions beaucoup moins plaçophage dans les petits logements ou dans des bureaux ;)

Le kit comprendrait des boules, enfin de ronds, (également en tissus autocollants) afin de pouvoir décorer le sapin à sa guise. Le roi des forêts serait, au choix, vert classique, ou façon kelsch bleu, vert ou rouge (motif P25 sur la boutique). Les boules pourront être, au choix, en cotons unis, en cotons à motif ou en Liberty. J'ai aussi une super idée pour les guirlandes, mais il faudra être patients, je dois d'abord expérimenter, si c'est beau, je vous montre :)

Bien sur que les sapins auront tous un pied, quelle question !! A-t-on jamais vu un sapin de Noêl flotter dans les airs ??

La deuxième idée est le kit chemin de table. Un peu le même principe, mais en thermocollant et avec un lettrage original du style "Joyeux Noël" ou un autre truc bien senti, et tout plein de petits machins super-trop-mignons pour faire délirer les gosses et les vieux ... :)

Genre quand tout le monde s'emmerde à table, au moins ils peuvent matter la nappe y'a toujours un truc qu'on avait pas vu !! Ouahaha :) Hum, pardon, il est tard :)

Ah et pendant que j'y suis, j'ai le projet un peu dingue de mettre un alphabet "arabe classique" et "turc" en boutique. C'est en pensant à des amis très chers que cette idée m'est venue, qu'en pensez vous ?? Faut-il que je me dépêche ou cela n'a-t-il aucun intérêt ??

Hop !! Comme on dit en Alsace, il est l'heure d'aller se goucher.

Et au fait, pour celles et ceux qui auraient remarqué que le premier "et" de ce poste est en gras, c'est juste pour mettre en exergue le fait que la maitresse n'a rien culbuté à ces 2 ou 3 petites vannes avant que je lui explique. Donc, pour celles et ceux qui n'avaient pas compris non plus, la maitresse, c'est Edwige, mais chutt, sinon j'en reprends une petite ;)

A plus dans l'bus,

Pierre

Edit :

Mon cher Mari

Il faut tout de même rappeler que derrière chaque Grand Homme, se cache une Grande Femme ..enfin moi je dis ça..j'dis rien  :)