Alors,...ahum...poc poc poc...

Pour moi qui ne suis pas réellement un adepte des blogs, j'ai un peu le sentiment de faire un truc bizarre, mais c'est parti !

Souvent, pendant que je travaille, j'ai des eclairs de génie (sisi) et d'autres moins glorieux, forcément, mais l'ensemble me procure, depuis bientôt un an, tellement de plaisirs et d'espoirs en un avenir plus doux, que j'ai envie de vivre ces moments avec vous qui êtes bricoleurs, clients de jemapplique.com, ou curieux.

Ce qui importe à mes yeux en tout premier, c'est que les clients de jemapplique.com, trouve ici l'endroit où poser des questions et où je puisse répondre sur un plan plus personnel. Comme si ma boutique avait pignon sur moteur de recherche ... :) Les gens entrent, sortent, savent que je suis là et c'est réconfortant (pour les angoissés de l'appliqué, comme moi, en tout cas).

Evidement, ma douce et tendre (sisi, de temps en temps, c'est vrai ;) va me filer un bon coup de main. Oui, je sais, je suis un sacré veinard, ma moitié est une star montante de la blogosphère, une précurseuse (???) ayant pleine part dans l'épistheblogologie. J'en fait trop ? C'est vrai, mais ça lui fera plaisir ;)

Je n'ai ni son inspiration, ni son humour et c'est pour cela qu'Edwige (celle de Edwigecreedestrucs) me prêtera sa plume pour alléger un peu le sac enchevêtré d'idées pas toujours limpides et ce style si particulier fait de digressions intempestives et d'un vocabulaire un peu rebarbatif. Mais attention, niveau conceptuel, je suis balaise ...

On va essayer de faire vivre cet endroit, d'y poster des ressources utiles ou rigolotes en toute convivialité ;)